Canada mon ami

Publié le par Archaryon

Bonjour, mon 1er article sera dédié à mon pays préféré, le Canada, 2 ième plus grand pays au monde après la Russie, un pays ou j'aimerais vivre, bien sur, pas dans une des grandes villes du genre toronto, vancouver ou autres, mais avoir une maison en pleine nature et profitez du coté "sauvage" de cette nature, un pays avec une communauté francophone, mais surtout un pays avec de superbes paysages, mais assez de bla-bla, passons aux photos



un lac sur les contreforts d"une chaine de montagne, quel beauté



l'automne au canada, admirez toutes les couleurs de ces feuilles



bien sur, qui dit Canada, dit hiver rude et paysages enneigées...

Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> suis venue voir si j'apercevais les chatons ? mais non sont toujours congelés les pôvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
coucou si tu as le temps va faire un tour chez Jean Luc! il a des paysages grandiose à voir! Mary
Répondre
M
Je ne connais pas mais j'ai des amis et ils sont vraiments cools et trés natures j'adore ..bonne soirée à +
Répondre