Mon matou

Publié le par Archaryon

enfin, celui que je considere comme le mien depuis que je l'ai recueilli quand il était plus jeune, il est pas farouche, mais c'est pas non plus le gentil minou à sa mémère



je l'ai appelé "grosroux" parcequ'il est gros et.......roux ^^


maintenant voici pour moi la vidéo du plus mignon chaton du monde, celui que je reverais d'avoir

http://www.youtube.com/watch?v=8EgFbemSFec

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha ton blog existe toujours ! Maintenant tu devrais mettre le petit diablotin lol :) Bisous Mary
Répondre
M
Tout les chatons sont mignons :) Bisous Mary
Répondre
M
Vraiment je ne lasse pas de le regarder . si tu veux voir de belles choses passes chez moi il y a une surprise bisous.
Répondre
D
Je comprends que tu veuilles en avoir un comme ça ... Quelle adorable chaton, on dirait une peluche ... et tellement affectueux ! Pourquoi ne pas en prendre un deuxième, qui lui serait doux et tendre ! ? <br /> Il me semble être déjà venue sur ce blog, je me suis dis ça en voyant "les réactions en chaîne ...". A bientôt, Do
Répondre
M
Coucou bienvenue à toi dans la communauté de la gentillesse ! merci. Mary
Répondre